horaires prime time canal plus

bobby2b2a

bonjour

plus les années passent et plus l'horaire du fameux prime time commence de plus en plus tard, pourquoi cela ? je trouve que cela est irrespectueux du téléspectateur. N'oublions pas que CANAL PLUS est juridiquement une chaîne de concession du service public...c'est un peu comme les autoroutes sur le plan du montage du cahier des charges.

A l'instar des chaînes généralistes classiques, le prime time est désormais à 21 h05; on est passé en 5 ans de 20h45 à 21h05 voire plus étant donné que les programmes ne sont jamais à l'heure. Ce serait bien que CANAL remette des horaires à 20H45. *

L'argument des programmes en clair qui précédent ne tient pas vu leur médiocrité.....Remettez les guignols ou retrouvez une émission avec l'impertinence de Nulle Part ailleurs si vous voulez rendre attractif l'avant prime time....

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
D'autres abonnés ont fait la même remarque que vous ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1921578-souvenez-temps-films-commencaient-20h30