Panne d'un décodeur CUBE HD

ALAIN43823125

Bonjour,
Je souhaitais exposer différents problèmes rencontrés avec la Hotline de CANAL +. Je possède 2 décodeurs CUBE HD. J'ai contacté ce service le 19 mai pour signaler un problème sur un des 2 CUBE HD. Le technicien a conclu à une panne et m'a indiqué qu'il me faisais parvenir un nouveau décodeur. J'ai précisé que je souhaitais le même matériel et surtout pas le nouveau (suite à une mauvaise expérience il y a 6 mois). 3 jours après je reçois le colis contenant le nouveau décodeur !!!. Je rappel la hotline qui s'excuse et m'informe de l'envoi d'un CUBE HD que je reçois 4 jours après. Suite à cet échange, je reçois un mail qui m'informe que j'allais être prélevé de 70,00 € pour la caution du nouveau matériel. Nouvel appel .... Suite à cet appel, je reçois un mail m'informant que l'abonnement au 2ème décodeur est résilié ????. Bien sur je n'ai rien demandé, je souhaite conserver les 2 décodeurs. Nouvel appel.
A ce jour, si tout est rentré dans l'ordre, les communications avec CANAL + m'ont coûtées 31,00 €.
Un grand merci à Canal

Réponses de la communauté

80s

@alain bonjour

Regardez ici les numéros non surtaxé pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !