Mais où sont les replay nascar

olivier32884900

Bonjour, le championnat nascar a repris sur la chaîne Automoto la chaîne depuis la semaine dernière au rythme de 3 courses par semaine... et bien sur, on reprend les bonnes habitudes, vous faites n’importe quoi, la première course darlington 1 pas de replay, darlington 2 y a pas les premières parties, le Charlotte coca cola 600 y a que la première partie ( y en a 4) le Charlotte 2 y a pas le replay... sérieusement on a pas eu de sport mécanique pendant cette crise, la moindre des choses les gars c’est d’etre sur le coup pour proposer des replay de qualité pas des bouts de courses ou pas de courses du tout, soyez pro les gars 70 euros par mois et on a vraiment pas de services de qualité c’est quand même une honte...

Réponses de la communauté

Perrinj222

C'est une honte monsieur le directeur de canal plus France, des reyplay une semaine après la diffusion c'est du vol , plainte au C.S.A.

odd123

Bonjour

Darlington 1 est là : https://mycan.al/h/14005942_50005

odd123

Bonjour

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Vous pouvez signaler ce problème @InfoAbonneCanal sur Twitter.