ou trouver la grille mensuelle films juin ???

guy15680722

ou trouver la grille mensuelle des films (juin 2020)

Réponses de la communauté

carole659947

Merci beaucoup jcp77 !

carole659947

Bonjour, je ne trouve pas de lien pour le PDF des films de juin. Où êtes-vous allé svp ? Apparemment vous avez réussi à accéder à la grille...

lemaupas

Ça y est ce matin c'est "déjà" en ligne... Quel cinéma sans jeu de mots ! Quand Canal aura pour injectif de satisfaire ses clients qui, faut-il leur rappeler, paient un abonnement et sont donc en droit d'avoir des prestations de qualité.
Dommage de ternir une image pour des petits trucs comme ce PDF alors que par ailleurs, j'apprécie la diversité des programmes, films, etc...

jjlp78

Ce n'est pas possible, ils doivent avoir des consignes. Ou bien la grille de fin de mois n'est pas encore bouclée (la grille de début de mois est déjà transmise aux journaux tv). Doit y avoir des arbitrages !!!

rayw

Quand sera disponible la grille des films de juin???

JM0805

Bonjour,
@rouairoux, la "machine à café" en télé travail c'est plutôt une "cafetière"!
D'apres ce que j'ai compris , du moins c'etait comme ca la semaine dernière ils sont encore en télé travail ( Issy les moulineaux est en zone Orange)
Mais effectivement ça n'excuse pas le manque d'anticipation saus si comme vous le dites : "à croire qu'ils ont des ordres." ...

SPITER

ET oui, merci CANAL de nous faire patienter!!!!!

rouairoux

Bon là, ils sont arrivés au bureau, sont actuellement devant la machine à café, ils se racontent le week-end.
Le temps de se mettre en route, je vois ça en début d'après-midi si tout va bien, ce qui reste à espérer.

ALAIN3110597

bon toujours rien , c'est fou quand même .....

Gillesdu19

Et oui mes amis abonnés, ou plutot devrais je dire mes amis abandonnés !! car oui canal plus abandonne ses abonnés ! canal plus se moque de se que disent ou souhaitent ses abonnés, ca fait des mois que je suis comme vous et que je rale pour cette foutue grille , mais.....NON, canal plus ne tient pas compte de ce que vous aimerions, canal plus ne demande pas l'avis des abonnés, canal plus fait ce qu'il veut !!!! courage mes amis, et surtout patience.....

scoubi3351

tous les mois le même cirque ça devient récurent , quelqun pourrait il me dire pk le film patients n'est pas passé comme prévu sur la grille de mai , car non dispo en replay sauf à payer

rouairoux

il n'y a pas besoin de jour férié pour empêcher que la grille arrive à l'heure...C'est chronique..
C'est dingue qu'il n'y ait pas une seule personne pour y penser, à croire qu'ils ont des ordres.

lemaupas

C'est quand même dommage que CANAL gâche ce qui va bien par ailleurs avec ce satané PDF mensuel qui est absent dès qu'il y a un malheureux jour férié.
Pas difficile pourtant d'anticiper mais le verbe est inconnu chez eux apparemment !!!
Donnez ça à faire à un gosse de 8 ans il sera plus efficace bon sang...

yann050

Bonjour,
Nous sommes le 1er Juin et toujours pas de grille. Aucune anticipation, aucune volonté de satisfaire les abonnés, aucun respect!! Il est loin le temps où on recevait le magazine dans sa boite aux lettres dans les bons délais, canal+ a perdu sa véritable identité...

JM0805

Bonjour,
Énième épisode de " ou est ma grille?"
Ce qui faisait partie de l'ADN du canal des premières années le magazine avec son tableau de A à Z ue chaque abonné reçevait dans sa boite aux lettres chaque mois ils veulent visiblement s'en débarrasser donc doivent confier la mission a un stagiaire différent tous les mois ?

choupeta du 13

jmr allauch.
il est 8h30 et la grille du mois n est toujours pas disponible ; cela ne change pas .

hye74

comme d'hab pourrait on dire. canal fidèle à son inefficience habituelle. certainement un reliquat de la fainéanantise propre aux crancrelats qui ont poussés la chaîne entre les griffes de vivendi et bolloré

Comme d'habitude, elle ne sera pas disponible à temps, sauf si elle apparaît dans moins de 4 heures.

Peu importe que ce soit férié, ce genre de tâches est parfaitement adapté au télétravail. Mais chez Canal, ça renacle en permanence.

Et puis l'excuse du Covid ne tient plus un seul instant...