Decalage entre le film en cours sur canalsat et ce qui est indiqué à l'écran (touche info)

Ani07

Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche info du zappeur du décodeur canalsat, les indications qui apparaissent à l'écran (heure de début et de fin du film ou de l'emission en cours, titre du film ou de l'émission et résumé succinct) ne correspondent plus du tout à ce qui est diffusé en temps réel. Ce dysfonctionnement perdure et pouvez-vous m'indiquer comment faire pour y remédier. Merci d'avance

Réponses de la communauté

80s

@barofamille bonjour

Essayez via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ 1 mise à jour des données programmes

Cordialement !

barofamille

j'ai un ancien décodeur "cube".

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus, quel décodeur possédez-vous ?

Daniel6135434

Idem pour moi

80s

@nelis bonsoir

Lisez ma question plus bas

Cordialement !

nelis

idem pour moi

80s

@ani bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !