Services non fournis

CHRISTIAN41018749

J ai déjà contacté vos services quand au contrat que j ai souscrit a savoir une option sport. il est bien évident que cette période se prête mal au sport pour les raisons de Covid .néanmoins aucune offres compensatoires de votre part ne m est parvenue. j attends de vous un peu plus de considération car je note que vous prélevé le prix d un abonnement dont le moins que l on puisse dire est qu il n'est pas respecté. Dans l attente de nouvelles favorables de votre part .cordialement *****

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour
Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Pour ce faire appelez le service clients au 09.70.82.08.15 (appel gratuit)