Impossible d’accéder aux chaîne du live tv

chabal66

Bonjour, je rencontre un problème depuis le début de la semaine avec le live tv sur mon Apple TV, en effet le message « Aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment » apparaît alors que je suis dans la thématique « Toutes les chaînes ».
Je n’utilise pas de VPN, et jusqu’à présent je n’avais pas de problème, pouvez vous m’aider svp !

Thème
Services

Bonjour,
Effectivement il y a un bug général suite à une mise à jour.
Il faut désinstaller et réinstaller l'application myCANAL sur votre Apple TV pour corriger le problème.

Réponses de la communauté

Clément10996534

Idem, depuis hier fin d'aprem que ce soit Live TV (même message que vous) ou À la demande (Contenu bloqué, erreur technique détectée sur le serveur d'authentification), rien ne fonctionne !!

Richard32498357

Idem plus d'accès aux chaines en Live TV
Avec l'impossibilité d'accès à Disney cela commence vraiment à faire beaucoup trop.
Chronique d'une mort annoncée ???? (Celle de Canal)

lilirosenoe

Problème live tv

lilirosenoe

Je n’arrive pas non plus à accéder au live tv sur ma tablette Apple..

RCmarine85

idem je n'arrive plus à acceder a canal+ en live sur la tablette message UPES 021