Sur la chaîne adulte, j'ai que des film de moins de 16ans pourquoi merci

Fauconnoir

Bonjour, je suis abonné à la chaine adulte et je n'ai que des films de moins de 16 ans je viens de changer d'opérateur je suis chez free, y a t'il un problème de MDP merci de vos réponses

Bonsoir Jean-Louis

Vérifiez que les contenus adultes sont toujours bien activés par CANAL+ sur l'Espace Client, rubrique Abonnement/Ma formule/Modifier ma formule:
https://client.canal.fr/abonnement/

La case "Je souhaite recevoir les programmes adultes" doit être cochée, puis validez

Cdlt