abonnement jeune

juliette37891179

bonjour je voudrais souscrire à un abonnement jeune a 9.90 mais je n'arrive pas a m'inscrire le site indique un message d'erreur. Merci pour votre aide

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

@odd123
Elle ne peut pas l enlever
un sujet posté ne peut être modifié que tant qu 'aucune participation n'a été faite sur le même sujet
Il y a un bouton "signaler un abus"
Faites un signalement ;)
@+

odd123

Bonjour

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Merci d'enlever la photo de votre passeport car elle est visible de n'importe qui.

80s

@Juliette bonsoir

Quel message d'erreur avez vous d'affiché ?

Essayez sinon de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !