Series absente de l'abonnement my canal 100%série

Antoine43980091

Bonjour,

Je me suis abonner à MyCanal 100% serie principalement pour la série Westworld et His dark material. Cependant lorsque je lance une recherche je ne les trouve pas.
Est normal? Si oui, y a t'il d'autres séries qui apparaissent sur la page de Canal plus qui sont absente de l'offre 100% séries?

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@Antoine bonsoir

Vous êtes abonné à canal + série à 6€99 /mois ? Cela ne donne accès qu'aux series de Canal +

Les 2 séries que vous citez sont diffusées sur Ocs

Il faut donc s'abonner aux bouquet Ocs pour en bénéficier

Cordialement !

odd123

Bonjour

C'est normal ces séries sont distribuées via OCS qui n'est pas inclus dans votre offre.