Canal+ séries Bbox

Michal8745545

J'ai via mon abonnement à BBox accès en bonus à Canal + séries. J'ai reçu un lien d'activation. J'ai bien accès à Canal + séries sur ma box mais cela ne fonctionne pas sur les appareils mobiles avec l'appli Mycanal. Je ne suis pas considéré comme abonné, alors que le compte est le bon, bon numéro de client, bon email. Merci de vérifier que j'ai bien accès à Canal + séries.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres de l'application.