Contenus non disponible

Melgnt

Impossible d’accéder aux contenus en live ou à la demande sur IPad. Il est indiqué « aucun programme de cette thématique n’est disponible pour le moment ». Mon VPN est bien déconnecté. Cela dure depuis le 30 mai. Merci

Bonjour Melgnt,

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à myCANAL bien que vous ayez désactivé votre VPN, je vous invite :

  • dans un 1er temps : à vous désauthentifier (déconnexion) de myCANAL et à relancer l'app complètement.
  • dans un 2nd temps : si ça n'a pas résolu le souci, je vous invite à effectuer une réinstallation de myCANAL.

Réponses de la communauté

Bonsoir Melgnt,

Merci beaucoup pour votre retour. Je valide donc ma participation pour permettre aux abonnés rencontrant le même souci que vous de trouver cette réponse.

Bonne soirée à vous. :)

Melgnt

Merci beaucoup pour votre retour. J'ai ré installer l'application et tout fonctionne correctement. Bonne soirée à vous. Merci

Melgnt

J’ai essayé à nouveau ce soir et toujours rien...

odd123

Bonjour

Il faut attendre 8h pour que ça revienne