Payment non conforme

Ana Maria43483700

Bonjour,
Je vous ai contacté précédemment pour résilier mon abonnement, et je vois sur mon compte bancaire que j'ai été prélevé malgré tout.
Que puis-je faire pour obtenir un remboursement svp, en sachant que je n'ai pas utilisé le service depuis..?

En vous remerciant pour votre réponse et compréhension,
Ana

Réponses de la communauté

odd123

Ils continueront à vous prélever jusqu'à la fin de votre engagement

80s

@ana bonjour

Contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !