Sous-titres désactivés

murielanne

Je voudrais savoir pourquoi dans de nombreux épisodes de la série Maria Wern, les sous-titres sont désactivés pour la VO ?

Réponses de la communauté

OBonjour,
@odd123, si vous voulez aider le mieux c'est de regarder sur votre TV ce que ça donne? Ceci pour confirmer , ou infirmer le problème signalé.
@murielleanne je viens de le faire sur mon cube S, je confirme donc.le problème à partir de la saison 3 : sous titres francais non activés et non activables.
Comme.la saison 3 (il y en a 5) date de 2011 je ne pense pas que l'arrêt du doublage du au confinement est en cause, a moins que Polar+ ai acheté les épisodes 3 à 5 récemment.
Seuls nos CM de l'équipe Canal pourront nous répondre après interrogation des services compétents.

odd123

Bonjour

Quels épisodes sont concernés ?