pb de synchronisation VOST sur canal à la demande, c'est pénible!

cherry

pb de synchronisation VOST sur canal à la demande
ex
Cardinal
Ad Astra

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup de votre retour rapide. Je transmets vos réponses à ma régie.

Nicolas13582178

Bonjour olivier,
Le pb est sur tout les episodes de la s04
Via le g9, chaine 8, a la demande. Canalplus

Pour ad astra, jai pu l'enregistrer et le regarder plus tard, sans pb de synchro
Cdlt.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vais relancer mes équipes. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez le souci sur tous les épisodes de Cardinal ? Par quel corner de chaîne passez-vous ? (la série est disponible via CANAL+, CANAL+SERIES, POLAR+)

Nicolas13582178

Bonjour toujour pas de correction effectuées sur ce probleme déclaré debut de mois
Ad astra et cardinal avec un decallage enorme
(Via g9)

theophano

Même problème chez nous, impossible de regarder Ad Astra! Un énorme décalage qui rend le film impossible à regarder...
Du coup on se rabat sur Atomic Blonde, et il y a aussi un décalage! Moins important donc on a quand même pu regarder mais c'est très pénible.
C'est quand même fou de payer Canal + et de ne pas pouvoir regarder un film...
(sur décodeur 4k)

JM0805

Bonjour,
Je confirme le probleme sur mon cube S (en full OTT) sur la série Cardinal ce matin.
Exemple sur ma 1ere capture ou on sous titre les propos de la femme du disparu en "Police ouvrez" qui est une scène suivante...
Par contre ça semble OK sur ma box SFR , via l'univers Canal que j'ai sur ma box THD 4K en beta-test.
Sur AdAstra je n'ai pas regardé de prés mais on a sur la box SFR une inversion de sous titrage Malentendants / Français.
Décidément le virus à bien touché la Régie de Canal!

odd123

Bonjour

Sur quelle plate-forme rencontrez vous ce problème ?