tarif de l'abonnement qui ne correspond plus à vos engagement foot rugby plus ect....

toutou pilou

Le tarif de mon abonnement ne correspond plus depuis le covid aux programmes.
Rugby plus quid, ligue 1 quid ensemble chaines sport quid que proposez vous ???
Je paie pour un service que je n'ai plus si une solution rapide ne m'est pas proposée je stoppe mes prélèvements.
Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@pilou bonjour

Contactez le service client afin de faire le point sur votre abonnement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !