Je voudrais savoir pourquoi lorsque je regardais planète+ la chaîne s'est arrêté nett me dis que je ne suis pas abonné

Jean-Claude38327335

Bonjour
Alors que je regardais la chaîne planète + ce matin le programme s'est arrêté subitement et le message disait que je ne suis pas abonné
Pouvez vous me dire pour qu'elle raison car c'était compris dans mon offre canal +
Si je paie aussi cher pour avoir que canal cela n'est pas intéressant pour moi
Cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il y a eu des surclassements l'année dernière, pour offrir le pack famille pendant 1 an à certains abonnés.
Ce surclassement s'est arrêté le 1er Juin.
Donc si vous n'avez jamais payé le pack famille, c'est que vous l'aviez en cadeau.

80s

@jean claude bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !