Erreur : Abonnement payé deux fois de suite aucun mail de confirmation recus

Nicolas16344666

Bonjour,
J'avais le pack a 9,90 euros qui me permettait d'accéder à Mycanal. Suite a un incident ma carte bleu enregistrer fut inutilisable, je ne pouvais plus regler et j'ai donc été désabonner.
J'ai voulue me réabonner en allant sur le site Mycanal abonnement -26 ans.
J'ai regler avec une autre carte bleue une première fois. Comme je pensais que ca n'avais pas fonctionner j'ai réiterer une deuxième fois mais toujours rien je n'ai reçus aucun mail de confirmation. J'ai donc payé deux fois et suis toujours pas abonné. J'ai vu qu'une personne avait eu le mème problème et vous lui aviez dirigé vers la rubrique nous contacter. Le problème est que lorsque j'accède a celle-ci il y a un incone pour régulariser mon impayé en payant a nouveau 9,95 euros. Je n'ai pas envie de payer 3 fois pour etre abonnée et je souhaiterais que vous me disiez comment faire pour ètre rembourser d'un prélèvement.
Merci de faire le nécessaire pour me sortir de la

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Appelez le service clients au 09.70.82.08.15 (appel gratuit)