Délai envoi Carte TNT Sat

GARNERO25526196

Bonjour
J'ai commandé une carte TNT SAT sur le site officiel le 30 avril 2020, toujours rien reçu le 01/06/2020.
Je veux bien que l'épidémie soit passée par là, avec un délai annoncé sur leur site de 2 semaines minimum, aujourd'hui ça fait plus d'un mois.
J'ai appelé le numéro gratuit, je suis tombé je ne sais où au fin fond du Maghreb, avec un "conseiller" parlant difficilement français, et ne comprenant rien à ce que je lui demandais.
Si sur ce forum il y a des personnes plus compétentes, merci de répondre à ma question !

80s

@Garnero bonsoir

Regardez ici

https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-cart...

Et pour les joindre

Photo ci-joint

Cordialement !

Réponses de la communauté

GARNERO25526196

C’est déjà fait tout ça, comme indiqué dans mon message.
Alors ce délai, 15 jours minimum ? Ça veut dire quoi ? 1 mois ? 2 mois ?