réaciver les droits

timono

bonjour
pourquoi il n'y a pas un moyen facile et rapide de trouver comment réactiver ses droits depuis notre espace client.
c'est déjà insupportable de "perdre ses droits" vu le prix payé pour l'abonnement, et ce très régulièrement. En plus c'est le parcours du combattant pour trouver l'option.
j'en peux plus

Réponses de la communauté

Abonne-35544R7N

marche pas chez moi en suivant cette procédure .

christophedu13250

Bonjour cococlem1,
Vous aussi vous ne trouvez pas où vous rendre pour réactiver vos droits ?
Lisez la première réponse de ce fil.

cococlem1

j'ai tout essayé sans succès

cococlem1

pour moi c'est pareil

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour myriamdekeyser,

Lisez le message en-dessous du vôtre.

La procédure est indiquée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

myriamdekeyser

Comment reactiver nos droits sur Smart tv donc sans décodeur. C'est inadmissible de perdre sans auvune.raison les.droits d'acces a canal...Malgré les prix exorbitants.

80s

@timono bonsoir

Depuis l'espace client/ matériel/ reactivation des droits

Cordialement !