Chaîne 199(toutes les radios ) a disparu .une réponse précise est attendue et vite.Merci

Cocobeleye

La chaîne 199(toutes les radios) a disparu.Une explication précise? Remplacée par...supprimée? Merci

Réponses de la communauté

jcp77

Sur le cube, la mosaïque des radios est sur la 205.

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?

Sur le décodeur UHD par exemple, vous avez la mosaïque des radios depuis la 999, comme pour les chaînes, mais en choisissant l'onglet radios.

Sur le Cube, je ne sais pas comment c'est maintenant, depuis les dernières évolutions sur ces derniers.