carte non valide je nettoie et après 3 minutes a nouveau non valide et ainsi de suite

gerard7577174

message carte non valide décodeur 4k changer il y a 1 mois je frotte la remet cela fonctionne 5 minute et rebelotte toute la soirée

Réponses de la communauté

80s

@ilonalolo bonsoir

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

J'ai indiqué plus bas le lien pour les joindre

Cordialement !

baya40

Bonjour. Exactement le même problème, nouveau décodeur 4k reçu samedi, dimanche ne fonctionne plus.. Après appel au service technique, ils connaissent le problème et vont donc renvoyer un nouveau décodeur.. . Problème de vitesse de lecture de la carte si j'ai bien compris... au prix qu'on paye... c'est déplorable.. ..
Pour votre pb... Appelez les qu'ils vous revient un décodeur au plus vite... bon courage....

80s

@Gérard bonsoir

Essayez ceci

https://assistance-depannage.canalplus.com/node/2969

Si le problème persiste c'est soit la carte ou le lecteur de carte qui est HS

Recontactez les pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !