Impossible de souscrire au pack Série 34,90€

Adrien43995586

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que j'essaie de souscrire a l'abonnement pack série sans engagement a 34,90€ mais une fois que je rajoute ma carte bancaire et rentre le code secure reçu par SMS, il m'indique paiement bien effectué et je me retrouve avec une page blanche puis rien du tout...

Comment faire surtout que l'offre s’arrête le 3/06/2020

Réponses de la communauté

pierrickand

@rudy43943931

Vous utilisez myCanal sur quel matériel ?
Que voyez-vous exactement ?

rudy43943931

Pour ma part j’ai souscrit cette abonnement, mais je n’ai plus accès à m’y canal et je suis toujours débité. Je n’ai accès qu’à Netflix à Disney mais pas au chaîne m’y canal sur l’application aider moi car je paye

odd123

Bonjour Adrien

Voici : 09.70.82.08.15

Adrien43995586

Vous avez un numéro pour contacter le service client SVP ?

JM0805

Bonjour,
A part contacter le service client je ne vois pas d'autre solution si ca ne marche pas en ligne.
Avez vous essayé via la Boutique Canal (accès en bas de l'espace client) de cliquer sur le telephone ?