En attente de remboursement trop payer

Rose43798492

Bonjour
Trop payer canal est au courant quel est le délais de remboursement???

Thème
Services

rosalice77

Merci pour tout
J'ai insisté en les rappelant et j'ai reçu mon remboursement comme prévu.
Cordialement.

Réponses de la communauté

rosalice77

Bonjour @80s et Merci beaucoup..je vais voir çà car oui je ne comprend pas que Canal ne soit pas aussi réactif pour les remboursements...inacceptable!! depuis le mois de MAI c'est fou... le service client ne suit pas les dossiers de leurs clients??? c'est quoi ce travail?? ils laissent trainer ...
Bonne journée
Cordialement
Votre abonnée...

80s

@Rosalice bonjour

Regardez ici pour joindre le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

rosalice77

Bonjour...idem...j'ai été prélevé de 2 abonnements au mois de MAI...39.90 ce qui était mon abonnement mensuel et encore un de 34.90 le 27 mai ..canal doit me rembourser...entre temps j'ai changé de formule pour 49.90 ...ça fait beaucoup ...mais ça na pas l'air de déranger le service...il ne voit pas qu'il y a un hic...et vas-y qu'on prélève..c'est la fête quoi!!!! Et le client attend leur bon vouloir...d'être remboursé...

Rose43798492

Merci pour votre réponse mais canal plus me tourne en bourrique on me dit qu’il m’on envoyer la réponse dans mon compte mais il n’y a rien
Et double paiement jamais la même personne qui répond
On tout cas merci d’avoir repondu

odd123

Bonjour

Pour le savoir appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)