Football arrêté ,pourquoi vous ne compensez pas cette perte par des chaines documentaires? C'est honteux

ERIC37786990

Plus de football à cause du COVID 19 , vous auriez pus nous laissez les chaines documentaires en compensation jusqu'à la reprise du la Ligue 1 ,ça vous coûte quoi?
Merci de l'intérêt porté à vos abonnés

odd123

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés, vous ne rentrez pas directement en contact avec le service clients Canal+. Merci d'appeler le 0970820815.