réception canal à passer sur un autre contrat Adsl Orange

Jean30647427

Je suis titulaire d'un abonnement ADSL Orange et je désire recevoir mon abonnement Canal sur La TV adsl Orange.

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

odd123

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas en contact avec le service clients Orange. Merci d'aller sur votre espace client rubrique matériel pour faire ce changement ou d'appeler le 0970820815.