inscription non effective

Yves43876141

Bonjour,

il y a maintenant une semaine que je me suis inscris sur my canal b pour beneficier d'un abonnement (client xxxxxxxxxx). Aucun montant n'a été prélevé, et bien sûr mon abonnement n'est pas effectif.

Le contexte matériel est une box4G et une smart télé . je peux être joint au xx xx xx xx xx

Cordialement

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Merci de ne pas afficher vos informations personnelles sur ce forum cela ne sert à rien (vous ne serez pas rappelé en postant sur ce forum) et c'est dangereux.
Appelez le service clients au 09.70.82.08.15 (appel gratuit)