Les nouvelles chaînes Télefoot seront elles incluses dans l’abonnement intégral ?

Jean-Jean31

Bonjour,pensez-vous que les nouvelles chaînes du groupe Mediapro seront rajoutées et gratuites dans l’abonnement intégral ???
Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour pierre44788096,
Avec votre orthographe qui ne respect en rien la langue française, difficile à croire que vous ayez réellement envie de vous sentir en France.

andré pierre44788096

Je l'espère après c'est de l'escroquerie purement et simplement et arrètons ce foot anglais qui nous encombres nos chaines , on ne sz croirait plus en france , alors merci cessons cette comèdie

montelimar 26

l integrale ca veut bien dire totale j avais le foot avant hors de question de payer plus 110 EUROS PAR MOIS STOP

PIERRE41104146

Un seul commentaire , vous nous n'avez que le satellite, vous n'avez pas la fibre attendue depuis très longtemps. En tant d'abonné depuis la nuit dès des temps, qu'attendez vous pour nous contenter rapidement.. Pensez à nous sana attendre.

marc32173060

Qui face leur petite sauce je men fou , mais si il augmente mon abonnement je me casse

ericjean

Maintenant LA question va se poser: si Canal rachète les droits, les matches seront-ils disponibles dans l'intégrale ou à supplément ?

JOEL43519029
pierrickand

@vivi1952

Tant qu'ils sont en procédure contre la LFP devant le tribunal de commerce, même s'ils ne payent pas, leur contrat n'est pas cassé, et ils peuvent et même doivent contractuellement continuer de diffuser les matchs.

vivi1952

Bonjour, Comme nombre de passionnés, depuis le début nous nous sommes abonné à CANAL, nous avons pris par la suite BEIN SPORTS, puis RMC SPORTS, à chaque fois avec des couts supplémentaires d'un abonnement qui s'ajoute alors que celui-ci aurait dû être résilié automatiquement par non respect de LEURS engagements. Nous avons pendant toutes ces années soutenus le football professionnel. Ce WE MEDIAPRO n'ayant pas payé ses droits de diffusion, diffusera pour ces quelques abonnés le match PSG/LYON ? Cherchez l'erreur.....

vivi1952

Bonjour, Comme d'autres depuis la première heure je suis abonné à canal, j'ai pris BEIN, puis RMC, et j'ai depuis plus de 20 ans en quelque sorte soutenu le football professionnel par mes abonnements. Ce WE il y a PSG/LYON diffusé par MEDIAPRO ou TELEFOOT qui n'a pas payé son obligation, ou est la LFP, la justice ???
VIVI52

Michel4499139

je suis d'accord avec message precedent moi aussi j'aimerai que le match psg ol soit diffuse sur canal merci a canal de faire le necssaire

tony 68

J'aimerai bien que Canal + ou BeIn Sports diffusent PSG- Lyon dimanche soir le 13 décembre comme Telefoot est complètement défaillant et dans la déconfiture la plus totale sinon TF1ou M6. Mais probablement je rêve...mais néanmoins tout est possible avec les temps qui courent!

alexandre 69

si le match de Paris Lyon du dimanche soir et pas sur telefoot sa sera sur une autre chaine vue sur L'ÉQUIPE d'Estelle

ocean18

Du coup si fermeture de telefoot, plus aucune diffusion des match nul part?

alexandre 69

La fermeture de la chaîne Téléfoot évoquée en interne

Mardi après-midi, la rédaction de Téléfoot, la chaîne de Mediapro, a été informée de la possibilité d'une fermeture pure et simple à court terme.

https://www.lequipe.fr/Medias/Article/La-fermeture-de-la-...

Attention aux termes utilisés, pour la justice le mot "rapidement" n'a pas le même sens que pour le commun des mortels. Avec les recours et autres délais pour accords puis les plaintes sur les recours avec leurs propres délais d'études et d'enquêtes...
Peut-être pour les matches retours ?
Pour les budgets des clubs L1 et L2 cela va être terrible, une demie-saison sans financements TV et une demie-saison avec un financement réduit de 30%.

Bonsoir
Tout devrait se décanter assez rapidement car la prochaine échéance arrive à grands pas et si une nouvelle fois Médiapro venait à ne pas honorer pas la totalité de son du, ça risquerait de précipiter les choses.

Pour @quedal33
attention à vos remarques "fake news"...

Vous demandez à la LFP d'intervenir, mais c'est ce qu'ils ont fait puisque ce sont eux qui ont donné les droits à Mediapro. Accuser Canal sur ce coup c'est un peu fort.

Que l'état intervienne... Ah non alors. C'est une affaire d'ordre privée et vous n'allez pas demander à l'état (tous les français, même ceux qui n'aiment pas le foot) de payer les factures impayées. Vous le faites pour les impayés de votre locataire ?
Quant à au choix du diffuseur ce serait de l'interventionnisme. Je pense qu'on est le seul pays où l'état a déjà mis des limites aux droits TV du sport (finales de la coupe de France, Champions League, Grand Prix F1 de France, équipes nationales en compétition officielles doivent être diffusées en clair).

JEAN CLAUDE13643480

il le faudrais canal + est acer cher

emmanuel37050893

A mon avis canal n’ai pas là de récupéré l’intégralité de la ligue 1 ...vue les promos de telefoot en ce moment qui reste encore assez chèr pr linstant j’ai du mal à croire qu une possible diffusion sur canal de telefoot soit envisageable ou à long terme peut être

quedal33

Si canal plus peut recuperer le foot comme avant, je reste sinon je me vois obligé de passer a telefoot dommage,il ne fallait pas vous laissez avoir par un concurrent etranger ce n'est pas normal que la ligue1 coupe de france ne soit pas emisent par un Français, la L.F.P devrait intervenir ainsi que l'etat. Merci et j'attends j'usqua la fin du mois.

alexandre 69

si canal + a toute la ligue 1 retour des match sur Foot + pour les match a 15h00 le dimanche comme au bon vieux temps ?

JOEL43519029