Échéance fin de contrat repoussée?

emmanuel20148493

Bonjour,
Je souhaitais savoir si le fait de prendre un abonnement à une pack, genre family, me permettait quand même de résilier, si envie, à la date anniversaire? Et donc ne repousse pas l échéance de 12 ou 24 mois
Merci d avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

les packs ont le même engagement que la base du contrat. Ca ne repousse pas la date limite normalement, sauf offre promo particulière qui serait conditionnée à un réengagement, mais dans ce cas, ils l'indiquent.