Infos abonnement

Mirabeau11

Bonsoir,

J'aimerais savoir pourquoi dès le début je n'ai jamais accédé aux informations relatives à mon abonnement depuis l'Espace Client. Chaque fois que je clique sur "Abonnement" apparaît le message suivant : "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique". Idem lorsque j'appuie sur l'option "Contacts'.

Je signale que je me suis abonné en ligne et que j'ai "CANAL+ Essentiel" et l'offre n'étant pas attractive j'ai décidé de ne pas la renouveler le 8 juin 2020.

De plus, j'ai remarqué que les messages que j'ai posté auparavant dans le forum ont totalement disparu....et après m'être déconnecté je ne pouvais plus me connecté car un message m'indiquant que le compte a été bloqué pour 24h après plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Donc j'ai opté pour la réinitialisation du mot de passe. Ma question est de savoir si cet incident est dû à un problème de piratage?

Merci !!!

Réponses de la communauté

Mirabeau11

Merci beaucoup pour la réponse mais elle ne correspond pas à mes interrogations.

Oui je l'ai fait via Google PlayStore et j'y ai accès mais juste les infos indiquant que je suis abonné aux programmes en Live et Replay, mais rien sur la liste des chaînes et services inclus même-si l'application MyCanal m'en donne un petit aperçu. Simplement je ne comprends pas l'intérêt d'accéder à son Espace Client et de ne pas voir le infos relatives à son abonnement. J'avoue que cela me dépasse et de jour en jour je suis convaincu de ma décision de ne plus renouveler mon abonnement auprès de Canal+.

Cordialement

pierrickand

Bonsoir,

vous vous êtes abonné depuis le site internet Canal?
Ou par l'intermédiaire du PlayStore (Android/Android TV) ou d'iTunes (iOS/Apple TV)?

Si c'est via les store de Google ou Apple, la gestion de l'abonnement se fait depuis le store.