Une option multisport mis et non desirer

ANGELIQUE41010860

J'ai une option multisport qui c ajouter et je n ai rien demander comment l enlever

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter notre Service clients, ils vous aideront à réguler vos options et abonnement.

Belle journée à vous

Elisabeth48968864

Je suis dans le même cas, j'ai essayé de retirer cette option je n'ai pas pu. Et aujourd'hui je reçois un mail pour le renouvellement payant, je me précipite sur mon compte client, je parviens à supprimer cette option et dans la foulée un mail m'annonçant que le prélèvement aura quand même lieu car l'annulation arrive trop tard.... C'est limite malhonnête

pierrickand

Bonsoir,

Vous pouvez retirer l'option directement depuis l'espace client.

Si vous êtes abonné depuis environ 3 mois, alors elle est là depuis le début, comme indiqué au moment de s'abonner. Elle est juste offerte 3 mois puis à 10€/mois si non retirée.

odd123

Bonjour

Pour ce problème merci d'appeler le service clients au 09.70.82.08.15 (appel gratuit)