Commande materiel

Patrice5234701

Bonjour

Ma commande de min nouveau decodeur n edt toujours pas arrivée. Cela fait 3 semaines au moins.

xxxxxx

Merci f avance

Message édité: Merci de ne pas poster d'informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Je ne travaille pas pour Canal+ je suis un abonné comme vous. Si vous souhaitez qu'on vous renvoie un décodeur appelez le 09.70.82.08.15

Patrice5234701

Je suis désolée mais nous n avons eu aucune nouvelles de chrnoposte surtout que mon mari travaille sur olace à notre domomicile. Nous avons souvent des problemes avec eux car ils ne trouvent pas l adresse mais n essauent pas de nous joindre...
Pouvez vous svp renvoyer le decodeur et preciser qu ils doivent nous appeler s ils ne trouvent pas. Mettre sur leur Gps chemin des roussettes à GUERNES merci d avance

odd123

Bonjour

Votre décodeur est retourné chez Canal+. Chronopost a tenté de vous livrer 3 fois (selon le suivi : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?list...)