problème avec branchement du nouveau décodeur

Martine5933455

Bonjour,
Je viens de changer mon décodeur pour le nouveau modèle. Sur mon écran apparait l'avertissement suivant "vérifier la compatibilité de votre équipement HDMI.Cela viendrait du satellite ou de mon téléviseur trop vieux.....
Merci de me répondre

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Martine5933455
Il n'y a aucune raison avec votre TV pour qu'il ne fonctionne pas, même avec un modèle Samsung de fabrication 2008.
Il y a, peut-être, un (ou des) réglage(s) à effectuer sur ce TV, par exemple au niveau de la définition de l'image en le forçant à 1080.
Cordialement.

odd123

C'est un modèle d'il y a 12 ans. Il n'est pas compatible avec votre nouveau décodeur canal

Martine5933455

modèle LE32A336J1D
marque SAMSUNG

odd123

Bonjour,

Quel est la marque et le modèle de votre téléviseur ?