Vente forcé apres une période d'essais

Kéviin62

Bonjour. J'ai essayer par ma Bbox "formule complete 78€ 1 mois pour essayer" une belle erreur de ma part : la période d'essais ne fonctionner pas, impossible de resilier ni sur la box ni sur le compte canal ni sur le mail envoyer le jour du debut de la periode d'essais. On ma prelever 78 euros, +19 euros qui me seront prelever demain (au passage jai rien signer pour vous autoriser a prelever sur mon compte) la femme du SAV ne m'écoute pas et me rabache ses tarif. On ma clairement forcé la main, pour moi on ma engager avec une simple periode d'essais que jai meme pas utiliser. 2film 100 euros merci canal. Je ferais savoir se que j'en pense sur les reseau. Comment faire pour me desabonner ? Jai essayer de passer par bouygues qui reconnaisse la manoeuvre malhonnete mais ne peuvent rien faire au niveau de la resiliation. Apparament sans payer 78 euros aujourd'hui je ne peux pas resilier le sav ne veux rien savoir. J'ai vraiment l'impression de me faire voler la...

Réponses de la communauté

odd123

C'est des menaces en l'air ça. Il faut un jugement du tribunal pour mandater un huissier pour récupérer de l'argent

Kéviin62

J'ai évoqué de faire opposition on ma directement menacé de frais supplémentaire et service de recouvrement

odd123

Bonjour,

Le SEPA permet à un créancier de débiter votre compte sans que vous ayez à signer quoi que ce soit. Si vous souhaitez rejeter le prélèvement, vous avez le droit. Il faut le notifier à votre banque par contre. Pour résilier il faut envoyer une lettre recommandée.