Migration Box vers Reception Satellite

davidareny

j'ai fait une demande de résiliation le 29 Février 2020 , canal + m a contacte me faisant une proposition avec installation Parabole. or je n'ai aucun courrier concernant cette proposition , juste un appel téléphonique. Apres deux mois d attente du au confinement , a ce jour on me dit que je vais avoir des frais de dépôt de garantie plus un supplément de location de décodeur de 6 Euro par mois ... ce qui ne m'a jamais ete dit par telephone puis que j'ai moi meme demande que je n'aurais aucun frais supplementaire ... et cela a ete confirme par l hotesse ... je vous demande d agir rapidement ou sinon j en informerai des services concernes car la on peut pretendre a une arnaque

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés, pas en contact direct avec le service clients Canal+. Si vous souhaitez les contacter, appelez le 0970820815 (appel gratuit). Demandez systématiquement des traces écrites de ce que vous obtenez au téléphone. Les paroles s'envolent, les écrits restent.