Je n'arrive plus à me connecter à mes chaînes ciné+ et mes chaînes disney + avec ma box SFR 5140

Martine40136343

Je n'arrive plus à me connecter sur mes chaînes Canal+ et Disney + avec ma Box SFR 5140 car il y a marqué ( erreur de connexion ) alors que j'ai appelé le service technique de SFR et on m'a dit que tout était normal.
Aussi pourriez vous faire le nécessaire et m'avertir par messages ou mail pour me dire que c'est réparé, d'avance merci. Prenez soin de vous. Cordialement.
VERHILLE Martine

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,

Ici c'est un forum d'abonnés, vous ne rentrez pas directement en contact avec le service clients Canal+. Si vous souhaitez les appeler, c'est au 0970820815 (appel gratuit). Sachez enfin qu'il n'est pas possible de regarder Disney+ avec une box opérateur.