comment connecter une 3eme TV en ayant 2 décodeurs ?

bernard24360

comment connecter une 3eme TV en ayant 2 décodeurs ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @bernard24360

Plusieurs possibilités avec myCanal (inclus dans votre abonnement) :

  • avec une clé chromecast et l'appli myCanal installé sur un smartphone ou tablette, en utilisant le réseau wifi de votre box internet
  • avec un boitier multimédia comme Nvidia Shield TV, Xiomi Mi-Box, Apple TV, Xbox One, etc...
  • avec un TV sous Android TV assez récent, de marque comme Philips, Sony, etc...

Bonne réflexion.

Cordialement

odd123

Bonjour,

Il n'est pas possible d'avoir trois décodeurs sur un seul abonnement chez Canal+