Modification d'offre pas pris en compte

Valentin26550803

j'avais enlever une offre juste avant la date d'échéance car elle n'étais plus offerte a partir de cette date ( 31/02020 , date d'échéance ) mais ça n'a pas été pris en compte et du coup je paie cette offre et je ne peux plus modifier mon abonnement avant la prochaine date d'échéance , ca rajoute quand même 20€ par mois , donc que faire ?

je ne peux pas me permettre de payer 60.9€ par mois , et puis vous proposer jamais de bonne offre aux abonnés contrairement au nouveaux abonnés