Problème de connexion à Izneo depuis MAJ

philbov

Bonjour,

Depuis la mise à jour d’Izneo sur IOS le 03/06/2020, il est impossible de se connecter à l’application.
En rentrant les bons identifiants (testés 5 ou 6 fois), ça ne fonctionne pas.
En testant de me déconnecter de l’application myCANAL et en m’y re-connectant avec les mêmes identifiants, cela fonctionne.

Le problème est présent sur iPhone XS et sur iPad Pro 11 2020.

Auriez vous une idée?

Merci

Réponses de la communauté

80s

@philbov bonjour

Essayez ce lien

https://www.izneo.com/fr/abo?app_token=dcbd9dbff7003fe79e...

Cordialement !