[SERIE CLUB / Private Eyes] - Impossible de regarder le replay de la saison 3

Brice44018949

Bonsoir,
Je souhaite regarder les épisodes de la saison 3 de "Private Eyes" en replay mais impossible. Lorsque je lance un épisode. Je n'ai pas d'image, son et le timer décompte quand même. J'ai testé quelques épisodes de la saison 3 et ils ont le même problème.

PS: Les épisodes en replay de la saison 2 fonctionnent très bien.

Est-ce qu'il y a un problème avec la saison 3 ?
Nb: J'aimerais bien voir au moins l'épisode qui ne sera apparemment plus disponible après le 06/06.

Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Brice44018949

De toute manière, c'est mort maintenant...
Il va falloir attendre que ça repasse.

fafugabo

@bruce44
Oui tous les épisodes de la saison 3 n'était pas visibles, en effet.
Mais aucun souci de son et image pour moi

Brice44018949

Bonjour,

@fafugabo: Nickel. Oui ça fais court.

J'ai contrôlé aussi mais ils ne fonctionnent pas tous. Les épisodes 5, 8, 9, 11 et 12 sont visibles "Je ne suis pas allé jusqu'au bout des épisodes". Il y a le son et l'image.

Pour les épisodes 1 à 4, 6, 7 et 10, je n'ai pas de son et pas d'images.

C'est dommage...

fafugabo

Ça y est, c'est revenu !
Merci! Bon,, dommage, plus qu'un jour avant la fin du Replay de la saison 3....

perrierkaine

Canal satellite

perrierkaine

Bonjour, impossible de retrouver privante eyes en replay alors qu hier aucun problème

Brice44018949

Je suis chez FREE.

fafugabo

Bonjour, pareil pour moi. Tout a disparu alors qu'hier il restait 3 jours.
Canal via satellite

odd123

Bonjour

Sur quelle plate-forme rencontrez vous ce problème ?