programation d'un film

jdone81

Bonjour
Le film call me by your name est programmé en clair le 12 juin sur Canal Family et quand on fait la recherche sur mycanal il apparait en VOD payant...
Ou est le problème technique ? Pouvez vous m'expliquez?
Sera t il programmé à une autre date ou a t il été déja programmé?
Cdlt
J.DALLE

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Edit de mon message après consultation de la grille A à Z : https://bran-media.canalplus.pro/file/5ed6e5a232188/uploa...

Ce n'est pas une nouveauté de Juin, et il n'est pas prévu à la demande.

Vous avez toutes les diffusion de Juin sur cette grille.