Impossible de modifier l'abonnement pour avoir CINE+

scorpio328i

Bonjour,
J'ai reçu un appel d'un de vos collaborateurs qui a transformé mon abonnement en version PANORAMA" ... il a appelé peu de temps avant un déménagement où ma présence était indispensable.J'ai eu du mal a le comprendre...
Je souhaite obtenir le pack "CINE+" pour les chaines cinéma....
Mon appel faisait suite à la souscription non souhaitée à CANAL+ ...le foot et moi ça fait 42 au minimum tellement je m'en fiche....ainsi que le prélèvement de 25€/mois associé à celle-ci...
Merci de me contacter demain pour résoudre ce souci et retrouver les chaines cinéma....
Je souscrirai en plus MELODY car je la regarde souvent quand elle est en clair...

Merci d'avance !!

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Pour ce faire appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)