peut on alimenter 2 tvs avec le meme décodeur

pierre530619

peut on alimenter 2 tvs avec le meme décodeur

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @pierre53061
Bien-sûr que oui, en utilisant par exemple, un splitter-répartiteur HDMI 1 entrée/2 sorties.
Pour le choix du modèle, cela dépendra de la définition de vos 2 TVs .
Si vous avez un TV Full HD et un TV UHD-4K, un splitter 2K suffira.
Par contre avec 2 modèles de TV UHD-4K, un splitter 4K sera indispensable .
Mais, attention aux longueurs de câble HDMI de bonne qualité avec une section trop faible.
Quelles seraient les longueurs nécessaires des 2 câbles HDMI pour atteindre vos TVs ?
Cordialement.