attente de reception de materiel

jean luc3126931

Bonjour ,j'attends le disque dur et la carte mémoire pour le décodeur noir et blanc que j ai recu le 30 mai 2020 mais seul sans le materiel correspondant . J'ai pris contact le jour meme par téléphone ou un conseiller m'a affirmé faire le nécessaire immédiatement et depuis je n'ai aucune nouvelle de la part de canal plus je tiens a vous informer que durant ce temps le prélèvement a eu lieu ce jour . J'attends un contact de votre part et je vous remercie

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Pour ce faire merci d'appeler le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)