Plus d'accès aux chaînes depuis la nouvelle interface sur freebox revolution

Burns john

Bonjour,
je recevais jusqu'ici les chaînes canal sans problème depuis ma freebox révolution,
lorsque la nouvelle interface est apparue j'ai eut ce message "l'application demande l'accès au serveur freebox" et là blocage!!!! Plus moyen d'accéder à quoi que ce soit ! !!
Avez vous rencontré ce problème et si oui comment l'avez vous resolu?
Merci d'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour MICHEL33048156,
Rendez vous dans votre espace client, rubrique matériel.
Vérifiez que votre décodeur est bien activé et qu'il n'y a pas d'erreur de numéro, puis effectuez une réactivation des droits.
Dans la rubrique des réactivations, il faudra choisir "Absence prolongée".

MICHEL33048156

oui,je reçois le message réactiver vos droits malgré un reset électrique des deux équipements, je ne peut accéder aux chaînes de mon abonnement

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez tenté un reset électrique de votre box internet et de votre décodeur TV Free ?