Bonjour suite à votre appel du 22 mai vous deviez nous renbouser on as toujours rien

vincent43804115

Bonjour suite à votre appel du 22 mai vous deviez nous renbouser suite à un prélèvement que vous avez fait

Char Hanté

rosalice77,
Faites une réclamation en passant par le lien " Nos contacter " en bas de cette page.
Vous serez rapidement rappelée pour une solution.

Réponses de la communauté

rosalice77

Bonjour,
IDEM j'ai été prélevé 2 fois (39.90 et 34.90)dans le même mois (MAI) suite à une erreur de contrat qui n'aurait jamais dû être validé et maintenant j'essaie de savoir en appelant au 09....quand aurais-je mon remboursement? quelle galère je me retrouve avec 2 contrats canal+ Pourquoi ne rembourse t-il pas de suite? c'est si long??
une fidèle cliente

odd123

Bonjour

Je vous invite à les rappeler au 09.70.82.08.15