Comment résilier un contrat Canal + série sans engagement, souscrit via ma box Orange?

Roxane42502315

J'ai voulu tester l'offre Canal + série via ma box Orange.
J'ai résilié via Orange il y a un mois et je suis aujourd'hui débité d'un nouveau mois.
Je suis extrêmement déçue, car je pensais simplement tester l'offre, au final j'ai été débité une 2nde fois car je n'avais pas résilié (je peux comprendre et je n'en demande donc pas le remboursement), néanmoins, après avoir résilié il y a un mois via Orange, je me rends compte que rien n'est prit en compte de votre côté et qu'un 3e débit a été fait !
Je souhaite donc tut annuler et me faire rembourser de ce mois NON VOULU !!!!

Merci d'avance pour votre réactivité.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Philippe43300989

Vous ne contactez pas le service client ici.
Depuis l'espace client page de contact, vous pouvez les joindre et resilier une offre sans engagement.

Philippe43300989

Bonjour

Je suis dans le meme cas que Roxane. J'avais souscrit un abonnement Canal Series a 6.99 EUR / mois via Orange. Ayant resilie mon abonnement Internet/TV/box chez Orange pour passer chez Free, je me retrouve sans acces a Canal Series et avec une facturation par vos soins.
Merci de proceder a la resiliation et au remboursemet du trop-percu.
Cordialement

Bonjour,
Le service de streaming Canal+ série n'existe pas sur les box Orange.
Si vous parlez de Canal+ et du pack ciné série+, il ne s'agit pas d'une offre sans engagement, mais d'une offre avec engagement.
Si vous parlez du bouquet ciné séries, ou du bouquet ciné séries max, il s'agit de bouquets commercialisés et gérés uniquement par Orange.
Si vous êtes abonnés à Canal+, allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter pour faire le point sur votre abonnement avec le service client.