Abonnement Netflix inclus dans abonnement Canal+

emileernest

Bonjour,
j'ai un abonnement canal+ qui regroupe notamment Netflix. Or depuis la dernière manipulation (la semaine dernière) que vous avez faite pour réactiver mon abonnement, j'ai reçu un message de Netflix m'informant que je devrais payer mensuellement 11,99€ au titre de l'abonnement Netflix. J'ignore comment et pourquoi ce dégroupage est intervenu. Pourriez vous faire le nécessaire afin de rétablir la situation d'origine et me dire quelles démarches faire auprès de Netflix pour supprimer cet abonnement qui fait double emploi.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous le souhaitez vous pouvez tenter une manipulation avant d'appeler le service client :
Rendez vous dans votre espace client, rubrique mon compte, puis descendez jusqu'à mes comptes tiers.
Ensuite cliquez sur le lien Créer ou récupérer mon compte Netflix.

odd123

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés, vous n'êtes pas en communication directe avec le service clients Canal+. Merci alors de les appeler au 0970820815 (appel gratuit).