depuis une quinzaine de jours la connexion à la grille TV indique aucun programme

drinix

bonjour à tous
depuis une qz de jours la grille TV indique "aucun programme" par conséquent impossible de programmer sauf en enregistrement manuel ; d'autre part, la touche I (info) ne donne aucun mention du film ou de l'émission en cours

80s

@drinix bonjour

Si vous avez le nouveau decodeur 4k essayez 1 réactualisation de l'interface depuis le menu/ paramètres

Si vous avez le cube essayez depuis le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ 1 mise à jour des données programmes

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@Jocelyne bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

Jocelyne19608205

Bonjour, même problème que drinix.
La réactualisation de l'interface sur le décodeur 4k, ne fonctionne pas.
En manuel, la programmation en dehors du jour même ne fonctionne pas non plus...

odd123

Bonjour

Quel décodeur possédez vous ?