retour de l'ancien decodeur

maurice23881478

bonjour ,j'ai recement remplacé mon decodeur canal+ noir et blanc (ancien model) par le nouveau 4 k. Depuis je ne peux plus regarder les programmes a la demande : debit trop faible. Orange m'a dit que mon debit était bon ; par contre le technicien canal m'a dit que tant que je n'aurai pas la fibre cela ne marchera pas ( le decodeur est trop puissant pour le debit reçu). Je demande donc que l'on me restitue l'ancien model en echange du nouveau.Je reprendrai celui ci quand j'aurai la fibre .Je regarde beaucoup de films a la demande par apport a mon emploi du temps .Je suis décçu du nouveau model .Merci de faire le necessaire au plus vite .Merci . Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@Maurice bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Mais au cas ou essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !

odd123

Bonjour
Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Pour ce faire appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)